Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quincy-Landzécourt
6 avril 2013

Photos de classe

Photos de classe

Voilà la plus ancienne photo de classe de Quincy-Landzécourt dont je dispose. Elle m'a été transmise par M. Richard Molitor que je remercie. Elle date d'avant 1900 mais il n'y a aucun autre renseignement.

av 1900

D'autres photos de classe sont en ligne dans le menu "présentation" "albums". J'en ai d'autres à scanner que je mettrai sur le blog prochainement. Si vous-même vous en possédez, transmettez-les moi, je les scannerai et vous les rendrai. De même, si vous constatez des erreurs ou des oublis, faites m'en part, je modifierai ou compléterai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quincy-Landzécourt
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité